Politique confidentialité

L’Institut privé de chirurgie s’engage à protéger la confidentialité, la sécurité et l’exactitude des renseignements personnels qu’elle recueille auprès des patients. Les informations obtenues ne seront pas divulguées ou vendues à une tierce partie sans l’autorisation préalable du client ou si requis par la loi.

LA COLLECTE DE VOS RENSEIGNEMENTS PERSONNELS

L’Institut privé de chirurgie peut demander des renseignements personnels via notre formulaire de consultation tels que le nom, l’adresse courriel et le numéro de téléphone à des fins d’identification.

Autres renseignements

Lorsque vous vous connectez à notre site, le serveur identifie l’adresse IP de votre ordinateur, ce qui nous permet de compiler des statistiques sur la localisation géographique de notre clientèle. Aucune information personnelle n’est reliée à votre adresse IP.

Utilisation des renseignements personnels

Vous autorisez l’Institut privé de chirurgie à colliger et utiliser vos renseignements personnels dans le cours de ses activités, notamment dans le but de :

Évaluer une demande de consultation ainsi que l’admissibilité à nos services.
Communiquer avec les clients désirant obtenir une consultation ou autres informations.
Gérer les services demandés et répondre à des demandes sur nos produits.

Sécurité

Les renseignements personnels que nous collectons sont conservés dans un environnement sécurisé. Seules les personnes autorisées ont accès à vos informations. Si vous souhaitez obtenir une copie des informations détenues sur vous ou pour toute autre question concernant notre politique de confidentialité, vous pouvez communiquer avec nous au 418-687-7328.

Les « cookies » ou « témoins »

Certaines sections de notre site web peuvent générer des « cookies » ou « témoins ». Ils ne servent d’aucune façon à recueillir des renseignements personnels à votre sujet.
Toutes les informations transmises automatiquement entre ordinateurs ne sont utilisées qu’en raison des exigences technologiques inhérentes aux navigateurs ou à des fins de collectes de données statistiques. Aucun renseignement personnel n’est recueilli par l’Institut privé de chirurgie à moins d’un consentement préalable de l’internaute.