Objectif

Le passage des années imprime sa marque au niveau du front avec l’apparition graduelle de rides qui à terme peuvent devenir marquées et profondes. Initialement, ces rides peuvent être abordées de façon non-chirurgicale à l’aide d’injection de toxine botulinique (Botox). Avec le temps, ces rides peuvent devenir permanentes et non réactives aux injections de Botox, et le lifting frontal demeure une des seules alternatives permettant de les atténuer efficacement et de manière durable.

Technique

Se déroulant habituellement sous anesthésie générale, cette procédure vise à redraper la peau du front supérieurement en utilisant une incision généralement réalisée à la ligne des cheveux. Cette procédure permet également de diminuer les rides à la jonction des sourcils (glabelle) en allant partiellement paralyser les muscles qui sont responsables de leur développement.

Bien évidemment, toute chirurgie se doit d’être individualisée et une consultation avec notre équipe permettra de déterminer le plan de traitement qui vous est le mieux adapté.

Votre équipe

Parce que vous méritez ce qu’il y a de mieux